Chaque agent de service dispose d’une tablette fixée sur son chariot de nettoyage lui permettant de réaliser ses traçabilités en temps réel et conformes à la réalité, de connaître les tâches à faire au jour le jour, les tâches en retard et même les tâches réalisées par les collaborateurs. Ces fonctionnalités améliorent ainsi le taux de réalisation des actions de nettoyage, le nombre de traçabilités ainsi que la vision globale et l’organisation du travail.
La tablette permet également de consulter des documents et d’échanger des messages avec les collaborateurs (possibilité de prendre des photos, idéal pour transmettre des bons de travaux).
Le personnel d’encadrement dispose d’une tablette afin de réaliser du contrôle qualité rapidement, idéal pour aller sur le terrain, constater la propreté visuelle de l’établissement, noter les conformités et non conformités et prévenir l’agent (à distance si besoin) des actions correctives à réaliser.
La tablette encadrement permet également d’évaluer le personnel sur sa capacité à respecter ses protocoles, idéal pour atteindre un bon niveau de qualité et de maîtrise du risque infectieux. Toute évaluation peut être intégrée (y compris d’autres services que le nettoyage).
Le personnel encadrant a accès à un tableau de bord sur son ordinateur lui permettant de voir en temps réel l’ensemble du travail réalisé et non réalisé par ses agents, idéal en cas de plainte (possibilité de voir le temps passé pour chaque tâche), de voir les statistiques comme le taux de conformité et de non conformité, l’évolution des résultats au fil des mois et les actions d’améliorations à mener, et cela aussi par agent.
Le tableau de bord permet également de planifier des tâches afin de créer des alertes sur les tablettes, d’ajouter de nouveau document disponible instantanément sur les tablettes, de communiquer avec les équipes etc.