Notre solution SASHA de digitalisation de l'activité de bionettoyage des établissements de santé accompagne depuis plusieurs années les équipes d'A.S.H (agents de service hospitaliers) dans leurs tâches au quotidien que ce soit pour la traçabilité de l'hygiène des locaux, le respect des protocoles de bio-nettoyage, le respect des fréquences d'entretien, l'optimisation de l'organisation, le gain de temps, l'amélioration du suivi de l'activité par l'encadrement, les indicateurs de conformités et des axes d'améliorations et bien d'autres.

La crise COVID a mise encore plus en avant l'importance du bionettoyage dans les établissements de santé, d'où l'intérêt de valoriser le personnel d'entretien, de le professionnaliser et de l'accompagner dans ces tâches via nos tablettes tactiles sur leurs chariots pour les guider, leur faire gagner du temps tout en réduisant la consommation de papier.

Depuis cette crise, les établissements sont plus sensibles à notre solution, veulent s'équiper d'autant plus.

Il y a notamment l'hôpital Saint Joseph à Marseille qui s'est équipé de SASHA pour la réalisation d'audits de pratiques côté bionettoyage (mais également côté soins) afin de les digitaliser permettant ainsi une exploitation des données plus rapide, simple et fiable. Des axes d'améliorations sont proposés instantanément par secteur, par service, date etc.

Le centre hospitalier Princesse Grace à MONACO s'est équipé d'une quarantaine de tablette pour leurs équipes A.S.H en pleine période covid.

Depuis des années le personnel soignant est équipé de logiciel / d'outils informatique les accompagnant au quotidien. C'est désormais au tour du personnel d'hygiène des locaux d'évoluer dans ce sens. L'optimisation de toutes les composantes du soin se révèle de plus en plus essentiel, d'autant plus depuis cette crise.