Toutes les données enregistrées sur les tablettes (traçabilités, contrôles qualités, évaluation, messages etc.) sont dans un premier temps stockées sur celles-ci.

Une fois qu'une tablette se connecte à une connexion Wi-Fi les données sont envoyées directement sur nos serveurs. Et cela automatiquement. 

SASHA s’utilise donc également en mode déconnecté. Il n’est donc pas nécessaire d’installer le Wi-Fi sur l’ensemble de votre établissement.
Il sera cependant nécessaire d’amener vos tablettes dans une zone disposant du Wi-Fi afin qu’elles puissent transférer automatiquement les enregistrements sur votre tableau de bord.

C’est pourquoi nous recommandons de disposer du Wi-Fi dans un endroit où passent les tablettes (comme par exemple l'accueil ou le local où elles sont stockées lorsqu'elles ne sont pas utilisées).

Si vous ne disposez pas de Wi-Fi à cet endroit nous pouvons soit l’amener à l’aide de répéteurs si vous avez une connexion Wi-Fi à un autre endroit, soit nous pouvons intégrer dans chaque tablette des cartes SIM 4G.

Dans tout les cas SASHA fonctionnera et la solution la plus adapté sera trouvée.